Septembre 2015

Et voilà Septembre!

Nous voila à nouveau écartelés entre le plaisir de narrer nos exploits de vacances à nos amis retrouvés et le difficile retour à notre routine quotidienne, pauvre en vitamine D.

Afin de vivre cette rentrée dans les meilleures conditions et de mieux supporter les nouvelles coupes de cheveux trop courtes ou les bronzages vulgaires de nos collègues de travail, il nous fallait une sélection… vitaminée!

Prescription au bien être et à la motivation nécessaire pour appliquer nos bonnes résolutions de la rentrée, nous sommes très heureux de vous proposer cette box pleine de bonnes vibrations:

Tout d’abord l’album I’m Still in love with you. laissez-vous caresser et transporter par le timbre et le flow unique d’Al Green.

Le voir en concert il y a quelques années à Paris a fini de cristalliser l’aura de l’ artiste à mes yeux : smoking noir, souliers vernis, roses rouges sur le coeur, le soul man a fait chaviré les coeurs de toute l’assemblée en poussant ses vocalises à Capela et… sans micro s’il vous plait. Un album « feel good » à consommer en toute circonstance qui trouvera parfaitement sa place dans votre discothèque.

Nous partons ensuite pour le fond de la classe avec Sometimes I sit and think and Sometimes I just sit, premier LP débraillé et décalé de la fougueuse Courtney Barnett.

C’ est une leçon de coolitude que l’on prend en pleine figure avec cet album plein d’humour, de détachement et de caractère. Du rock rafraîchissant pour un des gros coups de coeur du Vinyle Club cette année !

Avec le sourire et les batteries rechargées, nous reprenons donc nos cartables et nous vous souhaitons une merveilleuse rentrée, haute en couleur et pleine de promesses.

Cheers!