Box Avril 2019

Box Avril 2019

Difficile de ne pas commencer cet édito avec un nouveau mea-culpa pour le retard de votre box de mars…
Comme on vous l’a expliqué dans notre newsletter, nous avons essuyé une grosse galère logistique totalement indépendante de notre volonté.

Nous voici à nouveau sur les rails et pour tenter de nous faire pardonner, nous avons mis tout notre cœur pour vous offrir la plus belle des box possible en avril. On espère que vous apprécierez cette sélection dont nous sommes assez fiers. Un petit cadeau supplémentaire vous attend au verso du livret !
Cela fait longtemps que nous voulions vous envoyer le live de Portishead à Roseland. Un lieu prestigieux, un set inédit d’un groupe alors en pleine explosion et la présence d’un orchestre symphonique… toutes les conditions étaient réunies en ce 24 juillet 1997 pour faire rentrer ce live dans l’histoire.
Et le résultat est à la hauteur des espérances, sans doute l’un des plus beaux lives jamais capté selon nous, on vous laissera en juger par vous-même.

Pour compléter la sélection du mois, un de nos véritables coups de cœur de l’année 2018 : Khruangbin. Une dose de douceur et de chaleur, un savant mélange de styles qui nous transporte et nous fait légèrement planer, cet album est un voyage musical.

Prenez soin de vous et vos oreilles.

Mathieu