Box Août 2018

39,99  35,00 

EMILIO SANTIAGO – Emilio Santiago
RHYE – Blood

Plus que 1 en stock

Description

L’été a été chaud, très chaud !

Nous avons patienté un peu avant de vous envoyer notre sélection d’août afin d’éviter les absences de nos abonnés, les grosses températures qui mettent à mal nos précieuses galettes et aussi parfois les facteurs intérimaires peu soigneux avec vos box… nous parlons d’expériences !

Voici donc une sélection qui soufflera une chaleur tout droit venue du Brésil et une fraîcheur californo/canadienne sur votre fin d’été.

Pour notre perle du 20ème siècle, Far Out Recordings présente la première réédition du premier album éponyme du chanteur brésilien Emilio Santiago initialement sorti en 1975. Sa chanson « Bananeira » (une version festive du titre João Gilberto et Gilberto Gil) est la représentation internationale de la fête et de l’ambiance brésilienne des 70’s comme on aime se l’imaginer. Voici un album Tudo Bem qui sent terriblement bon le soleil, la danse et le sable chaud ! Encore !

Dans un tout autre style, dit de “Quiet Storm” (tempête paisible), voici Blood du Canadien Rhye ! Certains parleront de pop soul mais nous serions plutôt tentés de parler d’onde sensuelle pour cet album aéré, androgyne, aux mélodies soignées et aux arrangements somptueux. Quelle fraîcheur !

Ces deux albums trouveront sans aucun doute une place de choix dans votre collection.

Prenez soin de vous et de vos oreilles.

Raphael

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}