Box Avril 2016

35,00 

THE VELVET UNDERGROUND – The Velvet Underground & Nico 
THE BLACK KEYS – Rubber Factory

Rupture de stock

Description

Comment ne pas profiter de l’actualité culturelle parisienne pour partager avec vous cette sélection d’Avril que nous attendions au moins autant que le printemps ! En effet, la Philarmonie de Paris consacre une rétrospective, pour les 50 ans du groupe mythique de Lou Reed et John Cale, The Velvet Underground.

Groupe majeur de l’histoire du rock et dont l’influence, immense, est toujours très présente, The Velvet underground & Nico est bien plus qu’un album indispensable à votre discothèque. C’est un objet de culte. Légende de la contre culture, cet album est une représentation de ce qu’ a pu être la scène artistique underground New Yorkaise dans les années 60. Incontournable.

Je ne m’attarde pas plus, toute la presse en parle ce-mois ci et sans doute mieux que moi. A vos platines donc ! Pour la perle du 21ème siècle, il nous fallait un album avec du caractère et Rubber Factory de The Black Keys est une référence dans l’univers du rock indé. Parfait ! Duo batterie-guitare qui mélange à la perfection les genres et voyages dans le temps pour nous servir une musique qui vient des tripes. Pour résumer autour d’une bière, on pourrait dire que « ça envoie du pâté » mais pour bien faire, nous parlerons d’énergie, de spontanéité, d’instinct et d’intensité presque animale pour ce duo Blues/Rock aux riffs imparables dont vous ne vous lasserez sans doute jamais.

C’est ça le Vinyle Club, un coup d’oeil dans le rétro et un oeil ouvert dans le présent. Prenez soin de vous et de vos oreilles …

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}