Box Avril 2018

39,99  35,00 

LHASA – La Llorona
PORCHES – The House

Rupture de stock

Description

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Nous sommes tentés de questionner cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry… et les oreilles alors ?

Des émotions, profondes ou légères, c’est ce que vous propose la sélection du mois qui se veut aussi éclectique et variée que la toujours surprenante météo d’avril.

Immanquable ! Vingt ans après sa sortie, la réédition en vinyle du premier album de Lhasa de Sela : La Llorona. Un disque métisse, proche d’un Tom Waits tant les univers musicaux proposés sont exceptionnellement riches et incarnés. Vous tenez entre vos mains un grand classique de la fin du 20ème siècle qui trouvera, sans aucun doute, sa place dans votre discothèque idéale aux côtés d’artistes comme Césaria Evora ou Petru Guelfucci.

Place maintenant à la contemplation et aux réflexions existentielles avec l’album The House du groupe new-yorkais Porches. Certains parlerons de “synthpop”, d’autres de “chillwave” ou, pour simplifier, de “pop vaporeuse sous Xanax”. Porches fait partie de la nouvelle vague américaine de la pop qui “ose” en prenant des risques, sans se répéter ou se complaire dans un style. Un album soigné avec notamment de très bonne ligne de basse et une ambiance aboutie. Une bonne découverte et quelques accents de nostalgie pour cette pépite du mois d’avril, enjoy !

Prenez soin de vous et vos oreilles

Raphael

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}