Box Juin 2015

39,99  35,00 

PORTISHEAD – Dummy
UNKNOWN MORTAL ORCHESTRA – Multi-Love

Rupture de stock

Description

De la même manière que nous attendons nos premières baignades de l’été, c’est avec un enthousiasme non dissimulé que nous vous présentons la box du mois de Juin.

Curieux plaisir que de partager avec vous ces deux ambiances musicales ultra créatives et surprenantes ; Avec Portishead et Unknown

Mortal Orchestra nous vous proposons deux interprétations de… la mélancolie !

Avant les réjouissances estivales donc et pour coller à l’actualité, voici une question de philosophie : La déprime est-elle un organe vital à la création ?

Portishead avec le LP Dummy est un classique incontournable, indémodable et inimitable du Trip Hop. Le ré-écouter est l’occasion de revivre un voyage tortueux et mystérieux dans un triangle des bermudes amoureux entre une femme, un homme et un sampler. Avec la maturité acquise des 21 dernières années, l’expérience n’est que plus belle et enivrante.

Multi Love de Unknown Mortal Orchestra est une bizarrerie psychédélique séduisante et entrainante. Sans étiquette musicale possible, il est aussi question de ménage à trois. Entre musique et texte, les émotions contradictoires et la créativité débridée d’ UMO feront de Multi Love un des meilleurs albums de 2015 sans aucun doute. Pour ne rien gâcher, l’objet que vous avez entre vos mains vient tout juste d’atterrir dans les bacs.

C’est ça le Vinyle Club, un coup d’oeil dans le rétro et un oeil ouvert dans le présent !

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}