Box Décembre 2016

35,00 

BOB DYLAN – The Essential
BON IVER – For Emma, Forever Ago

Rupture de stock

Description

Décembre est souvent présenté comme l’un des mois les plus agréables de l’année. Chacun d’entre nous à SON moment favori, de la recette traditionnelle du châââpon, au rituel d’ouverture des cadeaux, jusqu’au plus téméraires d’entre nous qui enfilent le costume rouge et la barbe de Santa Claus.
Pendant les fêtes, que c’est bon, on régresse ! Dans le gras & l’allégresse, Yo!
Chacun profite des festivités comme il le peut et comme il l’entend avec la volonté de faire au mieux. Au Vinyle Club, on ne pouvait pas laisser passer pareille occasion de vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. Ensemble, nous terminons l’année en beauté.

Avec plus 30 albums studio depuis 1962 et un prix Nobel de littérature fraîchement glané, Bob Dylan est enfin mis à l’honneur au Vinyle Club avec un double Best of. Un Best of ? Que dis-je ! Un florilège de 40 ans de carrière ! La crème de la crème du génialissime troubadour taciturne et icône du cool dans un double LP. Régalez-vous.

Le bonnet, la barbe, les tatouages, certains se trompent de sujet avec Bon Iver. Son 1er album For Emma, For Ever est une petite merveille folk intimiste. 
Kevin sur Album Rock (.net)  à écrit: “For Emma est addictif, grisâtre, enneigé, mélancolique, doux, mais surtout il est l’avènement à la fois d’un auteur et d’un genre qui cherchait un opus de cet acabit pour sortir de son terrier. Une espèce de folk minimale aussi intello qu’instinctive.” Pas mieux, merci Kevin.
Voila donc le moment où je ne me risque pas au jeu de mot du “bon hiver ” et vous laisse profiter du dessert.
Prenez soin de vous, de vos proches, et de vos oreilles.

FOREVER YOUNG !

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}