Box Décembre 2017

35,00 

DR. DRE – 2001
IGGY POP – Post Pop Depression

Rupture de stock

Description

Dans Chelsea Hotel #2 Léonard Cohen chantait “We’re ugly but we have the music.” Comprenez : “Le monde est moche, mais il nous reste la musique.”
L’actualité de 2017 ne nous aura pas épargnés mais à la veille de nous retrouver en famille pour de précieux moments de joie et de simplicité, rappelons-nous que chacun d’entre nous, à sa modeste mesure, peut changer le monde. Que cela passe par le combat pour la culture, sa façon de consommer, ou sa manière de vivre en société.

Nous sommes heureux de partager avec vous notre sélection de décembre qui nous l’espérons sera à la hauteur de vos attentes.

Commençons avec l’album 2001 de DR DRE qui fit entrer le hip hop dans le 21ème siècle de la plus belle des manières et mit sur orbite le rappeur-producteur-compositeur californien. Voici entre vos mains une succession de perles auditives qui ont conquis bien au-delà des amateurs de low rider et des nostalgiques du son West Coast. Un classique du genre indiscutable qui ne se démodera sans doute jamais, enjoy.

Avec Post Pop Depression, Iggy Pop nous aurait-il fait le coup du chant du cygne ? Se déclarant lui même “vintage et décalé” dans le paysage actuel, il a choisi pour tirer sa révérence de s’associer à Josh Homme (Queens Of The Stone Age) mais aussi à deux membres des Arctic Monkeys. Oubliez les derniers albums discutables et les apparitions commerciales TV du patriarche pour en revenir à l’essentiel. Comme un passage de relais, cette “ultime” opus parfaitement maîtrisé, offre à L’Iguane une sortie de piste d’une élégance rock qui a fait l’unanimité auprès des critiques. Je vous laisse le plaisir d’imaginer ce que cette rencontre entre Pop et Homme aurait pu donner si elle avait eue lieu 15 ans plus tôt …

Prenez soin de vous et de vos oreilles…

Raphaël

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}