Box Janvier 2016

39,99  35,00 

NICK DRAKE – Pink Moon
RONE – Spanish Breakfast

Rupture de stock

Description

Janvier 2016 : Du rêve

Ca y est c’est enfin fini ! Après les multiples pots de fin d’année avec les centaines de collègues, les dizaines d’abus d’excès, et la dinde à partager avec quatre générations, enfin seul(e) ! Oui, la sélection de Janvier est une invitation aux plaisirs solitaires et ce n’est pas pour me déplaire !

Pink Moon de Nick Drake est un album absolument indispensable au contemplatif romantique que je suis. Voici de la poésie à l’état pur avec des compositions volontairement dépouillées d’orchestration et un artiste à fleur de peau. Nick Drake est d’une nostalgie qui étrangement me réconforte, une voie sublime et une guitare pour briser le silence.

Au delà de la force tragique de l’album et de sa beauté intimiste, l’écoute vous apportera peut être, comme pour moi, de l’apaisement ? Je l’espère. Magnifique, inspirant, bouleversant, troublant…à vous de vous faire un avis sur ce classique qui ne pourra pas vous laisser insensible.

Tohu Bohu est un album sensoriel et planant que l’on savourera aussi bien entre amis que seul dans son lit tant Rone sait raconter des histoires.

Avec son électro rêveuse et ses claviers cristallins, le périple musical est optimiste, frais et subtil. Tout en délicatesse et sobriété, Rone nous invite à laisser l’inconscient prendre le dessus en nous hypnotisant avec ses comptines dopées au trip hop.

Je vous avais prévenu, je suis un romantique en detox de superflu, cette box signe un démarrage plein de profondeur et de réflexion ! Fin des envolées lyriques et à défaut d’être poète je vous dirai plutôt :

Dites camion?

poète Pouet … Hum..désolé !

Merci à Olivier Pellerin qui signe ce premier livret de l’année 2016 !

Prenez soins de vous et de vos oreilles !

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.