Box Mars 2016

39,99  35,00 

ARETHA FRANKLIN – I Never Loved A Man
STANLEY BRINKS AND THE WAVE PICTURES – My Ass

Rupture de stock

Description

Nous partageons tous un «défaut» : nous sommes franco-francophones ! Je ne sais pas qui est à blâmer mais je crois pouvoir affirmer qu’une grande majorité d’entre nous ne prête qu’une attention relative ou irrégulière aux textes des artistes. Et c’est bien dommage, prêtez attention aux textes des deux albums que nous vous avons sélectionnés ! Des textes engagés de la femme battue et militante qui chantera aux funérailles de Martin Luther King aux joyeux textes décalés d’un troubadour autodidacte, la sélection de Mars est tout aussi contrastée que passionnante pour ces artistes qui chantent leurs vies.

I Never Loved A Man The Way I Love You est le 1er album d’Aretha Franklin sur le mythique label Atlantic. C’est son producteur et protecteur Jerry Wexler qui, percevant son génie musical, lui permit de sortir des styles classiques Jazz et Gospel de ses 10 premiers albums pour révéler sa puissance soul. Cet album révolutionnera la Pop Music. Pour autant, ne vous laissez pas uniquement bluffer par le vernis de la diva, I Nerver Loved A Man éveillera la conscience sociale collective en traitant de droits civiques et de féminisme et, par la même occasion, fera passer Aretha Franklin du statut d’artiste talentueuse à lé
gende de la musique. En bref, un chef d’oeuvre indiscutable et incontournable du début à la fin.

Dans un registre totalement différent, nous vous proposons de partir en trip autour du monde avec Stanley Brinks et ses potes de The Wave Pictures. My ass est un album spontané, drôle, frais et à l’ambiance « laid back » que vous prendrez autant de plaisir à écouter que le groupe a du en avoir à l’enregistrer Un disque métissé, original et inclassable, annonciateur des tant attendues chaudes soirées d’été ; avec une mention spéciale au titre My Camel pour ses sonorités très «reggae égyptien mystérieux» (oui oui tout ca !).
Pour ne rien gâcher, sachez que vous tenez entre vos mains une édition exclusive Vinyle Club avec un disque vert citron (on aime les Ti punch ).

C’est ça le Vinyle Club, un coup d’œil dans le rétro et un œil ouvert dans le présent.
Prenez soin de vous et de vos oreilles !

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}