Box Mars 2021

39,99 

FUNKADELIC – Maggot Brain
SEBASTIAN KAMAE – Enjoy the Ride

Rupture de stock

Description

Quel bonheur Le Vinyle Club !

Au-delà de l’écoute, est-ce que nous ne partageons pas tous l’expérience de la “transmission“ ? Ce plaisir de partager de la bonne musique, de la faire découvrir, de pouvoir en parler, de s’approprier une chanson, un album, un artiste, de l’associer à des rêves, des souvenirs, des émotions etc. ?

En cette période où les bonnes ondes et la bienveillance sont salutaires, nous avons envie de vous dire MERCI ! Merci pour vos messages, pour vos posts et stories Instagram et merci pour tout ce kiffe que vous nous faites en nous félicitant pour la qualité de nos sélections <3 Soyez-en sûr•e•s, ça fait du bien.

Merci aussi d’être toujours sympas et poli·e·s lorsque vous rencontrez un petit pépin avec votre abonnement ou que vous avez une réclamation (vous savez que ce n’est pas de notre faute si le facteur essaie de faire rentrer ce grand carton dans votre petite boite aux lettres !). Avec une communauté comme la nôtre, on ne manque pas d’idées pour se développer et partager différemment… En attendant, nous continuons à faire de notre mieux pour vous faire plaisir et vous surprendre.

L’album qui vous brûle déjà les doigts est l’incontournable Maggot Brain de Funkadelic. Il ne suffirait pas d’un disque pour expliquer tout ce que Funkadelic a inventé ni le génie absolu de Georges Clinton. Avec une note de 10 sur 10 sur Pitchfork, vous comprendrez que je ne me prête pas plus au difficile exercice de décrire en quelques lignes un album cultissime. Tellement culte qu’il est considéré comme l’un des piliers fondateurs (si ce n’est LE pillier) du mouvement funk et qu’il a inspiré un nombre incalculable d’artistes depuis 50 ans. Jetez-vous sur la chronique et enjoy the trip !

Et voilà, grâce à une transition assez douteuse, nous vous présentons la découverte du mois de mars, Sebastian Kamae avec son album Enjoy the Ride ! hum 🙂

Ce jeune producteur Néerlandais de 22 ans livre ici un album qu’on pourrait qualifier de « super chill ». La qualité des prods et l’équilibre entre les rythmes hip-hop lo-fi, oldschool et moderne, le RnB, la soul, le jazz et la musique électronique sont assez indiscutables (à part un titre RnB qui nous a tous fait sauter au plafond…!). Voici donc votre album parfait pour un dimanche à la maison ou celui du goûter entre ami•e•s réussi ! « Geniet van de rit » comme on dit à Amsterdam 😉

Prenez soin de vous et de vos oreilles

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}