Box Octobre 2015

39,99  35,00 

THE DOORS – Strange Days
GUTS – Hip Hop After All

Rupture de stock

Description

Chers abonnés !

Ce mois-ci nous voulions vraiment vous envoyer du Hip Hop, un style qui n’avait pas encore été présenté dans nos précédentes sélections du Vinyle Club, Guts nous est apparu comme une évidence et… Nous sommes très heureux de vous faire parvenir également un album des Doors, incontournable.

Sorti très rapidement après leur premier album éponyme, Strange Days, grand classique, inclassable et sombre est sans aucun doute l’album le plus torturé des Doors. A l’image de la pochette de l’album, à la fois « fun et freaky », cet album est fantasque, hors du commun et carrément expérimental. Cette atmosphère feutrée et mystérieuse vous entraînera dans une spirale psychédélique grâce notamment à un Jim Morrison envoûtant tel un shaman inspiré : Bienvenue dans le légendaire monde parallèle des Doors.

Avec Hip Hop After All, voici un savoureux mélange de old school et de sons contemporains. Pour ne rien gâcher, le beatmaker français Guts a soigné ses transitions et, les 16 titres d’une grande diversité s’enchaînent d’une traite pour notre plus grand plaisir. Sur cet album, personne n’est là par hasard ! Vous aimerez les influences éclectiques qui passent du funk au jazz et les featurings vocaux de choix. A l’heure d’ Internet et des collaborations impersonnelles, Guts a enregistré son album « à l’ancienne » et l’alchimie entre la sélection de MC’s et le producteur donne un album très réussi, positif et enjoué que nous sommes heureux de vous proposer ce mois-ci ! Pour ne rien gâcher, et au dela de la très belle édition que vous tenez entre vos mains, vous pouvez aussi télécharger toutes les instrus et A capella !

C’est ça le Vinyle Club , un coup d’oeil dans le rétro et un oeil ouvert dans le présent !

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.