Box Octobre 2017

35,00 

THE ROLLING STONES – Let It Bleed
JAMES BLAKE – The Colour In Anything

Rupture de stock

Description

Ce mois au Vinyle Club, nous suivons l’actualité au plus près.

Le 19 octobre, la U Arena, sera inaugurée en grande pompe avec trois concerts des Rolling Stones. Le stade flambant neuf de Nanterre fera sans doute salle comble ces 3 soirs là alors que les rockeurs viendront conclure leur No Filter Tour, une mini-tournée européenne entamée début septembre. Près de 2h30 de rock et de blues pur jus.
Des musiciens qui n’arrêtent pas de se réinventer et de s’éclater sur des morceaux qu’ils jouent depuis six décennies. Il reste encore des places, à 117 € minimum… Ouch ! Nous nous devions de partager avec vous l’un des meilleurs albums du groupe, celui qui le propulsera sur la scène internationale : Let it bleed. N’oubliez pas de monter le son !

Moins dans l’actualité musicale mais pour coller à l’ambiance de saison, nous vous proposons The Color in Anything de James Blake, un ascenseur émotionnel de 17 titres… “C’est long” pourront penser certains avant de se faire embarquer dans l’univers de mélancolie chic et so british du Londonien.
L’album proposé, son 3ème, est complexe, fait de bruits autant que de silences. C’est là l’une des signatures de James Blake : savoir faire oublier aux gens la difficulté de son art pour nous livrer une “simple” … renversant.

Prenez soin de vous et de vos oreilles.

Raphael

Écoutez

Abonnement sans engagement de durée

Livraison facile

Paiement sécurisé

Rejoignez le club

Devenez membre et bénéficiez de 20% sur tout le store.
Recevez chaque mois 2 vinyles, une pépite & une perle.

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}